La peinture comme moyen d’expression : L’oeil innocent

DESCRIPTION

Ce cours donne au participant la possibilité d’explorer son imagerie personnelle et de créer des œuvres de façon libre, à l’instar d’artistes tels que Kandinsky, Picasso, Chagall et Klee, qui ce sont inspirés de l’art crée par les enfants.  Ce cours n’est pas un cours technique, mais plutôt une occasion de découvrir son mode créatif au moyen d’un processus expressif.  Le matériel utilisé est laissé à votre discrétion (acrylique, huile, pastel, encre, etc.)

BIO

Vicki Tansey - « Rebelle et spontanée, Vicki est une exploratrice née comme en témoigne sa façon de créer.  À la fois peintre et danseuse, l‘artiste multi-talents de 77 ans offre des ateliers en arts visuels depuis plus de 45 ans.  L’exploration du mouvement fait partie intrinsèque de son approche unique qui invite à sortir de sa zone et à mettre aux oubliettes toute forme d’enseignement en laissant libre cours à l’improvisation.  Passionnée, Vicki peint comme elle respire.  Son art-performance est un véritable univers, une aventure en soi qui touche droit au cœur. » par Diane Laberge

vickitansey.com

SAMEDI, 9 JUILLET 2022

de 13 h à 17 h

125 $ plus taxes / personne
Matériaux inclus

Maximum de participants : 12
16 à 96 ans

Information

Sanders Pinault : ateliers@ecoleartsutton.ca

Les paramètres de sécurité de Safari, causent des interférences avec la plateforme de paiement. Veuillez utiliser un autre fureteur, par exemple Firefox ou Chrome. Merci!

Les frais pourront être remboursés en cas d'annulation au plus tard 7 jours avant l'atelier. Aucun remboursement après cette période.

Formulaire d'inscription